Agent du bâtiment – Gouvernement du Nunavut



Ministère des Services communautaires et gouvernementaux

Vous êtes un agent du bâtiment d’expérience reconnu au niveau territorial ou provincial? Vous pouvez agir comme champion de la sécurité des bâtiments du gouvernement du Nunavut et de leur conformité aux codes et normes pertinents? Si tel est le cas, voici l’occasion de prendre la nouvelle étape de votre carrière en réglementation.

Basé à Rankin Inlet, NU, et relevant de la ou du chef du service du bâtiment, vous ferez partie de l’équipe territoriale d’agentes et d’agents de réglementation, laquelle est responsable d’élaborer et de mettre en œuvre des programmes de conformité au Code national du bâtiment du Canada (CNB), au Code national de la plomberie du Canada (CNP) ainsi qu’aux autres codes et normes en vigueur en vertu de la Loi sur le Code du bâtiment du Nunavut. À ce poste, vous travaillerez de façon indépendante aussi bien qu’en équipe, sous la supervision de la ou du chef du service du bâtiment.

À titre d’agent de réglementation, vous veillerez à l’atteinte du principal objectif de la Loi sur le Code du bâtiment : faire en sorte que tous les nouveaux bâtiments soient sécuritaires et conformes au CNB, au CNP ainsi qu’aux codes et normes adoptés par le territoire. Les bâtiments visés par ces programmes comprennent des usines d’assemblage, des établissements institutionnels, commerciaux et industriels ainsi que des bâtiments résidentiels, de taille et de conception diverses sur le plan de la complexité. En tant qu’agent du bâtiment, vous donnerez des conseils et ferez des recommandations concernant l’élaboration de politiques et de programmes, l’engagement des intervenants et la résolution des problèmes, et vous participerez également à la préparation de documents d’information destinés à la population et à la communication de l’information, tout en répondant aux demandes de renseignements

 

Cliquez ici pour voir les détails de l’emploi   Agent du bâtiment – Gouvernement du Nunavut

Date de clôture : 10 Janvier 2020